Com’Êtes participe au prix média d’Enfance Majuscule


Notre agence de communication au prix média 2015 d’Enfance Majuscule20150623_192025

Invités à la remise de prix de l’association Enfance Majuscule, c’est avec plaisir que nous avons participé à cet événement qui a eu lieu le mardi 23 juin 2015.

Un prix pour récompenser les reportages sur le thème de l’enfance

Pour la 3 ème année consécutive, l’association Enfance Majuscule récompensera le 23 juin, les meilleurs reportages diffusés sur les chaines françaises, concernant l’enfant et ses droits. Animée par Michel Cymes, commentée par Boris Cyrulnik et présidée par Patricia Chalon, ce prix fut initié par Madame Anne-Aymone Giscard d’Estaing, il y a plus de 20 ans, au sein de la Fondation pour l’Enfance. Depuis 2013 l’association Enfance Majuscule a repris le flambeau.

Faire entendre la voix des enfants : une cause pour laquelle participe Com’Êtes

Associés au magazine PsychoEnfants, nous avons pris en charge le dossier de presse de ‘l’événement. Car nous avons tous été enfant et innocent, l’équipe Com’Êtes a décidé de prendre part (création du site internet) et de soutenir cette association au quotidien. Parce qu’aujourd’hui il y a encore trop d’enfants victimes de maltraitances, d’abus sexuels et autres traumatismes qui les empêchent de s’épanouir convenablement, nous souhaitons faire entendre leurs voix.

Faites comme-nous, devenez vous aussi acteur de la défense des droits de l’enfant en visitant le site d’Enfance Majuscule et en faisant un don.

Merci à tous et à très bientôt !

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *