Les news : BoyBandit, toujours dans le game !


Il était temps de revenir sur notre artiste n°1, BoyBandit, managé par Pauline depuis 2 ans maintenant. Un artiste haut en couleurs, avec un univers qui se construit encore mais qui intrigue déjà. On vous raconte tout, de ses concerts, à ses clips en passant par son passage sur Funradio.

Un petit peu d’histoire

BoyBandit c’est un rappeur qui vient du 13e arrondissement parisien et qui joue avec les mots depuis toujours. En 2015 il a décidé de passer à l’action en studio pour approfondir son expérience dans l’art du rap. C’est à ce moment que Com’Êtes a décidé de le suivre et de l’accompagner dans cette étape. A l’époque il faisait partie d’un collectif, mais c’est naturellement qu’il a rapidement eu envie de faire ses armes seul.

Et maintenant, what’s up ?

Et bien oui, c’est vrai cela fait maintenant un bon moment que nous n’avions pas donné de nouvelles ici, mais pourtant l’année 2017 de BoyBandit a été musclée.

Pour commencer il a sorti son premier Ep solo en mars 2017, nommé SEPTIMA. Un Ep aux sonorités très asiatiques notamment présentes dans les morceaux, Miyagi, Zabuza ou dans son single NINJA, dont le clip est aujourd’hui a plus de 25000 vues ! On y découvre des morceaux plus chill comme Mary Jane en feat avec le rappeur Izupp (Izzy paper) ou encore avec le titre Christophe Lambert.

Pour présenter ce projet au public parisien l’artiste du 13e a eu l’occasion de passer sur la scène du Batofar mais également sur la Scène du Canal. Il a également eu l’occasion de partager un plateau à Vincennes aux côtés du rappeur Milouche et de Lord Esperanza.

Dernièrement c’est sur les planches de la salle Le PLan que BoyBandit a pu faire entendre sa voix atypique,grâce à sa sélection au Buzz Booster.

Et les clips ça donne quoi ?

Comme nous l’expliquions plus haut, le clip NINJA est aujourd’hui a plus de 25 000 vues et a été repartagé par le youtubeur Shenpon.

Ce clip fidèle au texte et à l’ambiance du morceau, s’inspire de l’Asie, de l’esprit manga avec des images du manga naruto. Il se déroule  en grande partie dans le 13e évidemment !

Mais n’hésitez pas à aller consulter sa chaîne Youtube car elle abrite quelques pépites notamment avec le clip/concept Zabuza tourné dans le quartier Soho à Londres.

Mais ce n’est pas tout !

Et non ce n’est pas tout car BoyBandit a aussi eu une opportunité au delà des « frontières » françaises ! En effet, il a eu la chance d’être repéré et invité par Funradio Belgique, pour un passage dans l’émission Vinz Network ! Le rappeur accompagné du beatmaker IqwanXX a donc pu interpréter quelques morceaux en live et parler de sa musique et de sa passion pour les manga.

Et pour finir, notre artiste hip-hop a sorti le morceau hors-projet CAPRI-SUN, plus éloigné de ses influences habituelles puisque ce sont les sonorités latines qui sont à l’honneur dans un titre qui sent bon le soleil et les mojitos !

Affaire à suivre alors ?

Oui oui et oui, affaire à suivre !

BoyBandit commence juste à nous faire une démonstration de son potentiel, le talent est là, la hargne est là, l’équipe professionnelle est là ! D’ailleurs l’artiste retourne déjà en studio pour préparer ses prochains sons, certains sont même déjà dans la boite et arrivent très bientôt.

Pour suivre BoyBandit et ne rien rater, rendez-vous sur sa page Facebook.

Pour le booking, les relations presse ou toute autre demande d’infos, contactez Pauline (manager) : paulinevivent@com-etes.com

ou sur sa page Facebook Pauline N’Manager.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *