Présentation


Com’Êtes c’est la réunion de deux auto-entrepreneurs ayant travaillés dans divers domaines de la communication. Découvrez nos profils atypiques !

Pauline Vivent – Consultante en Communication, Relations publiques & Management de projets artistiques

28 ans, Co-fondatrice de Com’Êtes. – TwitterLinkedIn

Diplomée d’un BTS Communication et d’une Licence Professionnelle en Communication Institutionnelle et Corporate.


Après différentes expériences qui l’ont formée aux métiers de la communication, de l’événementiel ou encore des relations presse, Pauline a passé une année à la Direction de la Communication de Sagem, en tant que Chargée événementiel.


Depuis, Pauline a eu l’occasion d’élargir son spectre de compétences dans des missions de communication ; aussi bien pour des entreprises que des associations ou des artistes, des structures du milieu artistique… Des expériences qui ont su renforcer sa rapidité à saisir les enjeux d’un projets et sa capacité d’adaptation.

Elle s’intéresse particulièrement à la communication sur les réseaux sociaux et se passionne pour la musique, le management d’artistes ainsi que l’écriture.

Ses expériences les plus atypiques ?

La communication autour d’une convention manga ou encore pour un studio d’enregistrement.
Le management de l’artiste BoyBandit, la mise en place d’une stratégie de communication digitale pour une association de lutte contre le cancer.

 


 

David Masson – Web Designer et Webmestre

24 ans co-fondateur de la Com’Êtes – TwitterLinkedIn

Diplômé d’une licence professionnelle en Communication Institutionnelle et Corporate et d’un titre professionnel en Infographie Multimédia.

Spécialisé dans la communication web, il a aussi créé avec d’autres étudiants un événement en lien avec la culture asiatique et s’est chargé de sa communication pendant 3 ans. En outre il a été chargé web pour plusieurs entreprises, a créé plusieurs sites internet et s’est occupé de leur référencement.

Il aime le web design et les nouvelles technologies en lien avec le web 2.0. Il se passionne pour la musique et l’univers japonais ainsi que la psycho-sociologie.